arnold elamine

UwU

Graphiste, illustrateur tout comme joueur et mj. Joueur régulier prouvent s'adapter à tout niveau de mj. A vrais dire je fait du jdr pour expérimenter et m'amuser donc même sans expérience un mj pourra satisfaire mes délire de eldrith. De nature loyal d'ont le second alignement peut varier selon les interactions, tout fois vous pouvez compter sur moi pour être investi et actif que se soit face a une commission que face a un mj.

GM
Player
17

arnold elamine

UwU

Posts & reposts

Posts

arnold elamine

UwU

iris la fille de cébas

Née d’une gorgone esclave et de son propriétaire, elle fut rejetée par sa mère, par peur. En Galdoria, les nouveaux-nés à la peau de nacre et aux yeux de rubis sont touchés par le mal blanc. Malheureusement pour elle, son propriétaire vit dans sa couleur et son atypisme une opportunité de s'enrichir. Forçant la mère à prendre soin de l’enfant, à peine âgée de 10 ans, elle fut vendue au marché aux esclaves à prix fort.

Comme le propriétaire s’en doutait, ses particularités physiques firent rapidement monter son prix. Cependant, l’enchère s’interrompit avec l’arrivée d’un homme. D’un ton calme, il annonça le double du prix actuel. Sans doute, il s’avança jusqu’à l’estrade, les mains dans le dos, observant succinctement l’enfant à travers le hublot du bocal voilant son visage.
Le silence s’installa, un silence coupé par le bruit d’un marteau frappant une plaque de bois.

« Adjugé, VENDUE à Sébas ! »

Suite à cela, l’homme au bocal attendit patiemment que l’enfant lui soit amenée. La gorgone le regarda tout du long, ses yeux d’ébène cachés derrière de longs serpents apeurés.

Les pas de l’homme au bocal s’éloignèrent du marché aux esclaves, suivis de près par l’enfant. Cette dernière n’avait qu’une envie : s’enfuir. Mais chaque fois que cette idée lui traversait l’esprit, le collier à sa gorge se mettait à lui brûler la peau, la faisant gémir de douleur.

Après un certain temps, le duo arriva dans une ruelle.

À ce moment-là, il se retourna vers elle et, tendant une main dans sa direction, lui demanda :

« Pose ta tête sur ma main. »

Docile et ne voulant pas être battue, elle obéit avec appréhension.

Un tintement cristallin résonna faiblement dans ses oreilles, après quoi son nouveau maître retira sa main. Tout en réajustant son gant, il annonça d'une voix résonante à travers son bocal :

« Désormais, tu es libre de tes choix, jeune fille. Tu peux choisir de partir ou de rester. »

0

0

arnold elamine

UwU

Bonjour, bonsoir. J'introduis mon compte a minimal campfire et dans se but je valide s vous expliquer mon contenue.

Régulièrement je vais poster des dessin de ma conseption ou des musique d'ont l'odio est produit a l'aide de l'outil suno, accompagné d'une petite histoire ou d'une citation qui inscrit le contenue dans l'univers de caldoria.

Caldoria est mon hunivers personnel empli de fantasys et de drama. Vous êtes libre d'en dire se que vous en pensez au fil des publications, je ne vous en tiendrais pas rigueur AU CONTRAIRE j'aime débatre et discuter sur des création qu'elle soit de moi ou non car rien n'est plus rafréchissent qu'un débat sur la congolexicomatisation de homme bête face au damn du mal blanc.

Sur ceux je vous souhaite une bonne lecture des futures publications en espérent régulièrement avoir a intéragir avec les curieux et les critiques ^^

0

0

No more post

You made it to the end, congrats! Now all that's left is to give 'em a follow if you haven't already.