Mi feed
Reposteado por Yakarima
Alvyn
Abrazador·a picante
Quand Internet n'a pas le bon timing...
La dernière vidéo sur les dragons de gemmes m'avait bien fait galérer pour ce qui est de la recherche d'image. Parce que contrairement à leurs cousins métalliques et chromatiques, les dragons de gemmes ont assez peu d'illustrations (officielles ou de fans) disponibles sur le net.
Et ce matin, alors que je fais des recherches pour un prochain sujet, je découvre ces cinq nouvelles illustrations tout bonnement INCROYABLES de l'illustrateur RJ Palmer qui vient tout juste de les poster sur le site Artstation !
C'est du bonbon pour les yeux !
Liens vers son Artstation :
JeuxFictifs
Dans la table virtuelle de Minimal RP, je dois faire beaucoup de va et viens , ouvrir la fiche du perso, ouvrir la surface de jeu, déplacer la surface de jeu pour bouger un jeton , sélectionner un lancer de dé, consulter la fiche car les modifications des lancers sont ajustés manuellement. Puis le chat OCC ...j'ai les pseudonymes des joueurs mais ce sixième joueur joue quoi déjà car il vient de sortir de son hibernation. Calculez le nombre de clic avant d'obtenir la compétence de tel aventurier. Je ne pourrais pas jouer cela sur un petit écran, Je suis trop habitué avoir tout les informations affichés sur mon écran.
Damien Coltice
Primer Minimal Roleplayer
Même le zombie tremble... face au Lapin (marteau) ! 🤪
Alors que le financement est à moins de 800€ de l'objectif des 60 000€ (nouveau cadeau en vue !!), je reçois aujourd'hui jeudi à 12h30 en live Coralie David et Jérôme Brand Larré pour une discussion autour de #zombiology.
👉 Questions de fond, réflexions sur les choix... attendez-vous à une discussion sans filtre et passionnantes sur les difficultés auxquels les concepteurs-trices de jeu font face dans le JdR !
Damien Coltice
Primer Minimal Roleplayer
📣🎲 Demain jeudi 12h30, j'ai l'immense honneur d'accueillir Coralie David et Jérôme Brand Larré de Lapin Marteaupour discuter des dessous précis de la création d'un jeu de rôle en particulier : le mien !
Deux experts qui décortiquent le jeu et questionnent des éléments subtils, essentiels ou pointus... cela va être passionnant et je les remercie profondément d'avoir pris le temps de lire ce jeu et de se livrer à un tel exercice face à l'auteur... et en public !
Venez nombreuses et nombreux !